BubbleWitch3S.jpg
Site partenaire callofduty
Bubble Witch 3 Saga est
disponible sur mobile

King, acteur leader de l’industrie mondiale du jeu mobile, annonce aujourd’hui le lancement de Bubble Witch 3 Saga, le troisième épisode de la très populaire franchise Bubble Witch. Le dernier né des studios King transporte les joueurs dans un monde enchanteur, rempli de bulles, où les joueurs pourront profiter d’une foule de nouvelles fonctionnalités, de modes de jeux inédits et de challenges toujours plus explosifs.



Bubble Witch 3 Saga est disponible au téléchargement sur Apple App Store, Google Play, Amazon Appstore et Facebook. Les joueurs pourront retrouver les personnages phares de la franchise, Stella, la puissante et téméraire sorcière, et Wilbur, le gros chat paresseux adepte de la magie noire. Dans ce nouveau jeu, les deux personnages embarquent pour une aventure ensorcelante où ils devront s’affronter pour prendre le contrôle du monde enchanté de Witch Country.

Les joueurs devront aider une Stella ayant gagné en âge et en sagesse à arrêter Wilbur qui, possédé par un charme maléfique, a enlevé la reine des fées. Pour briser la malédiction et venir à bout du félin qui retombe toujours sur ses pattes, les joueurs doivent rester concentrés pour avancer dans le jeu et résoudre une multitude de puzzles remplis de bulles.

Les joueurs pourront découvrir de nombreuses nouveautés dont la Maison de Stella, où ils pourront l’aider à reconstruire sa maison en remplissant leur barre d’étoiles et en collectant de la poussière d’étoile afin de lui permettre de personnaliser et améliorer son logis. Les joueurs pourront également profiter de toute une sélection de nouvelles bulles et boosters, d’un système de visée amélioré permettant une meilleure précision de tir et de modes de jeu inédits :

Mode Wilbur: Pour vaincre le bouclier magique de Wilbur dans cette bataille de boss unique, les joueurs doivent éclater des bulles pour libérer les fées qui y sont piégées pour ainsi affaiblir le bouclier d’énergie de Wilbur.
Mode Collection : Les joueurs doivent éclater l’ensemble des bulles du plateau pour compléter le niveau.
Mode Fantôme : En utilisant des boosters et en évitant les bulles bloquantes, les joueurs doivent éclater autant de bulles que possibles, ouvrant ainsi un passage pour que le fantôme puisse atteindre le haut du niveau afin de retrouver ses amis.
Mode Sauvetage de chouettes : Les joueurs doivent libérer l’ensemble des chouettes prisonnières des bulles sur le plateau de jeu.

« Nous sommes très heureux de lancer Bubble Witch 3 aujourd’hui », déclare Juan Perez, Producteur de Bubble Witch 3 Saga chez King. « Avec ce troisième épisode de la franchise Bubble Witch, nous nous sommes efforcé de perfectionner l’expérience de jeu en faisant évoluer l’histoire, en améliorant la qualité des graphismes et en créant de nouvelles façons de jouer toujours plus amusantes et innovantes. Nous pensons que les joueurs vont particulièrement apprécier le nouveau système de visée qui offre encore davantage de précision et le fait de pouvoir, pour la première fois, construire et personnaliser la Maison de Stella. Nous espérons que les joueurs apprécieront la grande variété de challenges passionnants et inédits qui les attendent dans ce nouveau jeu enchanteur ».

Les tireurs d’élite de Bubble Witch peuvent dès aujourd’hui se frayer un chemin à travers les 220 niveaux disponibles dès à présent. Pour en savoir plus sur Bubble Witch Saga 3, rendez-vous sur Bubblewitch3saga.com.

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualitée :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.