Fire Emblem Warriors, qui sortira sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS le 20 octobre, est un jeu d'action au rythme effréné réunissant les plus grands héros des épisodes de Fire Emblem. Les fans qui souhaitent prolonger leur aventure pourront le faire via des DLC payants qui commenceront à sortir dès cette année. Tous ces contenus téléchargeables pourront être achetés séparément pour les consoles Nintendo Switch et New Nintendo 3DS.
Pass saisonnier (20 octobre) : le pass saisonnier Fire Emblem Warriors donne aux joueurs l'accès aux trois packs de contenu téléchargeable dès leur sortie. Chaque pack de contenu téléchargeable contient de nouveaux personnages jouables et de nouvelles armes. En achetant le pass saisonnier pour la version Nintendo Switch ou la version New Nintendo 3DS, les joueurs recevront un costume exclusif « robe de mariage » pour Lucina.
Pack Fire Emblem Fates (décembre 2017) : inspiré de l'univers de Fire Emblem Fates.
Pack Fire Emblem: Shadow Dragon (février 2018) : de nombreux personnages et objets de ce pack de contenu téléchargeable proviennent de Fire Emblem: Shadow Dragon.
Pack Fire Emblem: Awakening (mars 2018) : les fans de Fire Emblem: Awakening adoreront ce pack, dont la plupart du contenu s'inspire du classique du jeu vidéo.
Plus d'informations seront bientôt révélées sur chaque pack de contenu téléchargeable.
Fire Emblem Warriors sera compatible avec toutes les figurines amiibo Fire Emblem déjà disponibles ainsi qu'avec les nouvelles figurines amiibo de Chrom et Tiki, qui sortiront toutes les deux le 20 octobre. En les scannant, les joueurs pourront obtenir des armes ou de l'équipement.
Fire Emblem Warriors sortira sur les consoles de la famille New Nintendo 3DS et sur Nintendo Switch le 20 octobre. Une édition limitée du jeu sortira exclusivement sur Nintendo Switch le même jour. Cette édition limitée proposera la version Nintendo Switch du jeu, trois CD contenant plus de trois heures de musiques du jeu ainsi que 25 cartes représentant les personnages.