L’épisode final de la première saison de HITMAN est aujourd’hui disponible avec une mission intitulée « Situs Inversus » : cette mission sera l’aboutissement de tout ce que le joueur aura pu apprendre au fil des épisodes, à la fois en termes de gameplay et d’histoire.
HITMAN a débuté avec un Prologue et un épisode parisien en Mars, suivi d’un deuxième épisode (Sapienza) en avril, d’un troisième (Marrakech) en mai, d’un épisode bonus en juillet, d’un quatrième épisode au cœur de Bangkok mi-août d’un cinquième au Colorado (États-Unis) en septembre, tandis que le grand final de la saison est disponible dès aujourd’hui.
“Il était très audacieux d’opter pour une distribution intégralement épisodique et numérique avec la licence Hitman, changeant fondamentalement notre approche de développement, mais qui s’est finalement révélé pour nous comme un immense succès,” affirme Hannes Seifert, Studio Head, Io-Interactive. “Je veux remercier l’ensemble des joueurs pour avoir rendu cela possible ! Ensemble, nous avons construit et lancé les destinations les plus grandes, mais également disposant du plus grand potentiel de rejouabilité de l’histoire de la saga Hitman, et avons ajouté du contenu live chaque semaine depuis le lancement. Et bien que nous arrivions au terme de la Saison Une, ce n’est que le début de notre « World of Asssassination » en perpétuelle extension.
Lors de cet épisode à Hokkaido, le joueur pourra exercer ses talents de tueur à gage dans l’hôtel et la clinique du très exclusif complexe GAMA. Cette installation isolée est un savant mélange de charme traditionnel japonais et de technologie de pointe, avec ses jardins Zen, son restaurant de sushis bio et sa source chaude traditionnelle. L’agent 47 devra localiser deux cibles au cours de ce dramatique épisode final de la saison.