C'est à l'occasion du premier anniversaire du jeu Dragon Nest que Shanda Games et Gravity Europe officialisent leur partenariat concernant la gestion de la communauté française. C’est donc à l’occasion du premier anniversaire de son jeu et de son tout nouveau partenariat avec Gravity Europe que Shanda Games a décidé de gâter ses joueurs en leur proposant de nouveaux donjons tels que le Camp Jasmin des intrus, le Temple de Tel-Noir, le Laboratoire de la Folle et l’Autel des Miracles, mais également plus d’une dizaine de nouveaux évènements !
«Nous sommes très heureux d’accueillir la communauté française de Dragon Nest» déclare Yves Bléhaut, Directeur Général de Gravity Europe. «Gravity Europe a acquis une véritable expertise en terme de support et de gestion de communautés dans le domaine des jeux massivement multi-joueurs, ceci à travers des années d’expérience sur Ragnarök Online. Nous offrons aujourd’hui à la communauté française un service personnalisé afin qu’elle puisse profiter pleinement du N°1 de l’Action/RPG multijoueur en Europe.»
Coco Chen, directrice générale de Shanda Games International Europe, déclare : « Nous sommes très heureux de compter Gravity Europe parmi nos partenaires. Dragon Nest est une étape importante pour nos deux sociétés, Gravity étant chargée d’apporter tout son savoir-faire pour rendre le jeu accessible, attrayant et divertissant à toute la communauté française.»
Pour rappel, Dragon Nest c’est :
Plus de 200 millions de joueurs cumulés
800 000 joueurs toutes les secondes
« Le Meilleur jeu étranger » – Russian Conference Developers (KRI 2012)