Razer-26mars2014-02.jpg Razer-26mars2014-01.jpg
Site partenaire callofduty
Razer propose désormais des
périphériques World of Tanks

Razer, leader mondial des périphériques et logiciels de l’Entertainment, en partenariat avec Wargaming, le développeur et éditeur leader de MMO free-to-play, annoncent aujourd’hui une nouvelle gamme de périphériques pour World of Tanks, comprenant une souris Razer DeathAdder et un tapis de souris Razer Goliathus aux couleurs du jeu.


« Nous sommes surexcités à l’idée de travailler officiellement pour un titre eSport dont l’ascension a été aussi fulgurante, et ce juste à temps pour le World of Tanks Grand Finals de Varsovie », déclare Min-Liang Tan, CEO, cofondateur et directeur créatif de Razer. « Wargaming compte parmi les développeurs les plus prestigieux, et la sortie de périphériques est un événement pour des millions de joueurs de World of Tanks à travers le monde ».





Cette souris Razer aux couleurs de World of Tanks arborera le fameux design ergonomique de la DeathAdder, complété par le logo du jeu et une couleur orange vif. Les commandants virtuels auront la possibilité de compléter cet accessoire de jeu premium avec le tapis de souris World of Tanks Razer Goliathus, dont le design offre une large surface et une grande stabilité.
Les 20 000 premières unités produites de chacun des deux articles incluront une clé bonus pour le jeu World of Tanks, donnant accès en exclusivité au Tank Pz. Kpfw. IV Hydraulic, valable uniquement pour les utilisateurs de la souris World of Tanks DeathAdder. « Razer entretien un rapport à la perfection semblable au notre », déclare Victor Kislyi, CEO de Wargaming. « Nous avons pour ambition de créer une expérience de jeu la plus réaliste et la plus engageante possible, et Razer partage cet objectif en concevant des accessoires de jeu de pointe. Lorsque nous avons décidé de créer des périphériques pour World of Tanks, nous savions que Razer serait le partenaire idéal. Nous ne pourrions pas être plus heureux du résultat. »
Razer sponsorise également les communautés de joueurs professionnels Odem Mortis et SIMP Gaming. Ces deux équipes, qui participeront au Wargaming.net League Grand Finals, ne cessent de démontrer que le succès sur le champ de bataille requiert du talent et du matériel adapté à toutes les situations !


A propos de la souris World of Tanks Razer DeathAdder
La souris Razer DeathAdder a été lancée en 2006. Elle reste aujourd’hui la souris de gaming la plus vendue au monde, et est utilisée par un grand nombre de joueurs professionnels. L’édition World of Tanks Razer DeathAdder combine puissance et performance, le tout dans un design de combat exclusif.

Prix : 79,99 €
Disponibilité : Avril 2014

Caractéristiques produit :
Capteur 4G de résolution optique 6400 dpi
Design ergonomique pour droitiers avec grips antidérapants sur les côtés
Cinq boutons Hyperesponse indépendamment programmables
Razer Synapse 2.0
Fonction Ultrapolling de 1000 Hz / Temps de réponse de 1 ms
Dispositif de réglage de sensibilité à la volée
Mode Always-on (toujours actif)
Accélération de 50g et 200 pouces par seconde
Patins « Zero-acoustic Ultraslick »
Connecteur USB plaqué or
Câble léger tressé de 2,13 m (7 pieds)
Dimensions approximatives : 127 mm / 5,00” (Longueur) x 70 mm / 2,76” (Largeur) x 44 mm / 1,73” (Hauteur)
Poids approximatif : 105 g / 0,23 lbs
Les 20 000 premières unités incluront une clé bonus pour le jeu World of Tanks, donnant accès au Tank Pz. Kpfw. IV Hydraulic et une place de garage

Geek4Life
L'avis des lecteurs sur cette actualitée :
Nous n'avons pas encore d'avis, partagez votre avis avec tous !
Pseudo :
Votre avis :
captcha* :
www.gamoniac.fr info utiles - Le Journal de la Next-Gen www.insert-coin.fr whim.fr www.adam-et-ender.com
© 2024 Copyright "Geek4Life.fr". Tous droits réservés.
Tous les contenus du site Geek4life.fr sont protégés par les lois françaises et internationales du droit d'auteur. - Toute reproduction même pariel est interdite sans autorisation écrite du site.
- L'ensemble des marques cités et crédits photo sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs.